L’ONU SWISSINDO ANNONCE LA DIFFUSION DU BON M1 DE L’OBLIGATION HUMANITAIRE, LE REVENU DE BASE ARRIVE EN INDONÉSIE!


COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate
L’ONU SWISSINDO ANNONCE LA DIFFUSION DU BON M1 DE L’OBLIGATION HUMANITAIRE, LE REVENU DE BASE ARRIVE EN INDONÉSIE!
UN NOUVEAU SYSTÈME FINANCIER MONDIAL EST MAINTENANT ICI!

CIREBON, JAVA, Indonésie, 15 Mai 2017 – Le Bon M1, qui garantit le revenu de base à vie pour les Indonésiens, a été diffusé en Indonésie le 10 Mai 2017. Le revenu de base fait partie de la Mission de Paiements 1-11 et est lancé depuis le phare du monde, la République d’Indonésie!
Ce noble et historique bon M1 fait partie des Paiements 1-11. C’est la SEULE solution mondiale offerte en cadeau pour libérer toute l’humanité, fournir un revenu de base garanti à vie à tous, financer des projets humanitaires, construire le projet Venus sur chaque continent , la stimulation de la créativité naturelle, la restauration de la dignité humaine et relie le ciel et la terre. Cette mission a été conçue par le Roi des rois de l’ONU Swissindo, Royal K.681, H.M. MR. A1.Sino.AS.S “2” .IR. Soegihartonotonegoro H.W.ST.M1. Cette obligation humaine, maintenant lancée, est accordée à plus de 7,5 milliards de personnes sur les 5 continents. Chacun a droit à 6 millions de dollars américains par personne pour le reste de sa vie, ce qui créera un revenu de base et une sécurité financière qui soulèveront l’humanité à partir du «seuil de survie» afin qu’elle puisse commencer à profiter de la vie. Le bon M1 pour le revenu mensuel de base de 1200 $ US est actuellement disponible pour les adultes en Indonésie âgés de 17 ans et plus avec une identification appropriée (e-ID, SIN, SSN, etc.). Bientôt suivra un bon M1 fournissant 600 $US par mois pour les étudiants de la première année de l’école primaire jusqu’ à l’âge de 17 ans. Enfin, des fonds seront disponibles pour ceux qui souhaitent acheter ou construire une maison et / ou financer leur propre entreprise. C’est offert sans aucune obligation de quelque nature que ce soit.

Les gens attendent le partenariat gouvernemental de la République de l’Indonésie pour une mise en œuvre harmonieuse avec les banques participantes. Qu’est-ce qui est nécessaire pour recevoir les bénéfices de ce programme historique mis en place pour les citoyens de la République d’Indonésie? Une copie du bon M1 et une pièce d’identité juridique – la carte E-KTP – sont tout ce qui est nécessaire pour recevoir le revenu de base.

L’ONU Swissindo a fait d’énormes progrès. Toute la documentation et les enregistrements historiques contenus dans le Microfilm Code 99.98, l’Association du Conseil d’administration du document international et le F.L.O sous l’autorité unique de M1 sont de la plus haute validité juridique.

En raison de la Grande Acclamation faite le 16 octobre 2016, par le Royal K.681, Roi des rois, H.M. MR. A1.Sino.AS.S.IR.Soegihartonotonegoro H.W.ST.M1, tout ce qui a été annoncé publiquement est légalement finalisé, y compris le décret commun avec la Cour Suprême de Justice Mahkamah Agung d’Indonésie, SPRIN NO. UN-81704/009 M1 le 24 juin 2016 et l’ONU Swissindo en tant que pays et nation plus hauts que la plus haute institution.

En Indonésie, nous avons vu le programme de libération du fardeau de la dette être complété en totalisant toutes les dettes des personnes, des fonctionnaires, des militaires et de la police, et compensé par plusieurs comptes Infini ASBLP (audités par la Banque mondiale et vérifiés par le Département de l’ONU des affaires économiques et sociales – ONU-DESA) dans le cadre de la vérification finale des 884 banques mondiales, le Comité des 300 – L’Agence Organique Internationale- les Nations Unies, (Infinite Statements Audit: https://swissindo.news/wp-content/uploads/2016/12/infinite-bank-statement-1.pdf).
(Voir le lien au bas de l’écran)

Le Président de l’Indonésie, le gouverneur de la Banque d’Indonésie (BI), les dirigeants des 6 Banques premières et le reste des 884 banques mondiales ont été invités à rencontrer des représentants de l’ONU SWISSINDO dans chaque pays pour préparer ces programmes pour le bien-être de toute la population.

L’ONU Swissindo continuera à travailler avec les gouvernements de l’Indonésie et du Monde, jusqu’à ce que les Paiements 1-11 soient complétés, apportant la liberté et glorifiant tous les êtres purs, en commençant par accepter leur revenu mensuel de base comme une étape vers l’avancement de l’expérience de la réalité du Paradis sur Terre.

Voici le lien pour télécharger un exemplaire du bon M1:
Https://swissindo.news/wp-content/uploads/2017/05/M1-MASTER-BOND-VOUCHER.-ENGLISH-VERSION.pdf

Pour plus de détails et de compréhension, visitez le site www.swissindo.news

Comments are closed